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LE GROUPE BCP FACE À LA
COVID : UNE COMMUNICATION
MOBILISATRICE
À situation exceptionnelle, réponses exceptionnelles. Pour faire face aux défis majeurs
engendrés par la pandémie de Covid-19, le Groupe BCP a pris les mesures socio-
sanitaires qui s’imposaient. Celles-ci concernent notamment une sensibilisation à 360°
afin de limiter la propagation de la maladie.
La communication a joué à cet effet un rôle de premier plan à travers la diffusion
régulière de messages destinés au personnel, exhortant celui-ci à respecter les gestes
barrières.
Des actions de communication ont également été adressées à la clientèle afin de
l’encourager à privilégier les canaux digitaux mis à sa disposition pour effectuer les
transactions habituelles, sans avoir à se déplacer en agence.
L’ensemble de ces actions a permis
de limiter les contacts physiques,
et d'éviter l’éclosion de foyers de
contamination.
Dans cette perspective, la
communication a largement relayé
l’information relative à l’application AVIS À LA CLIENTÈLE
mobile mise en place par les autorités PRÉVENTION GRIPPE
publiques pour le suivi sanitaire des PANDÉMIQUE CORONAVIRUS
contacts, invitant les collaborateurs
et les citoyens à la télécharger
pour participer à l’effort national de
prévention des contaminations.
Et parce que le contexte de la Plus de 1 400 agences Liquidité disponible
pandémie exige un élan solidaire ouvertes aux horaires habituels en permanence
plus vigoureux, le Groupe a arrêté
d’importantes mesures. Dans ce
contexte unique, il a mis en place
une assistance téléphonique dédiée
au personnel et, surtout, a procédé à 1 800 GAB Canaux digitaux
l’extension de la couverture médicale alimentés en continu à privilégier
aux cas de Covid-19 recensés parmi
les collaborateurs. Le Groupe a par
ailleurs mobilisé l’ensemble de ses
canaux, notamment ceux digitaux,
pour recueillir les contributions Déplacements en agence Dispositif sanitaire
à limiter
assuré en agence
volontaires des citoyens à cette
caisse de solidarité. Pour plus d’informations, contactez notre centre de relation clientèle
de 8h à 20h du lundi au samedi au 0522 58 50 66.
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