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LE GROUPE BCP FACE À LA

                 COVID : UNE COMMUNICATION


                 MOBILISATRICE





                 À situation exceptionnelle, réponses exceptionnelles. Pour faire face aux défis majeurs
                 engendrés  par  la  pandémie de  Covid-19,  le  Groupe  BCP  a  pris  les  mesures  socio-
                 sanitaires qui s’imposaient. Celles-ci concernent notamment une sensibilisation à 360°
                 afin de limiter la propagation de la maladie.
                 La communication a joué à cet effet un rôle de premier plan à travers la diffusion
                 régulière de messages destinés au personnel, exhortant celui-ci à respecter les gestes
                 barrières.
                 Des  actions  de  communication  ont  également  été  adressées  à  la  clientèle  afin  de
                 l’encourager à privilégier les canaux digitaux mis à sa disposition pour effectuer les
                 transactions habituelles, sans avoir à se déplacer en agence.
                 L’ensemble de ces actions a permis
                 de limiter les contacts physiques,
                 et d'éviter l’éclosion de foyers de
                 contamination.
                 Dans    cette    perspective,   la
                 communication a largement relayé
                 l’information relative à l’application                    AVIS À LA CLIENTÈLE
                 mobile mise en place par les autorités                        PRÉVENTION GRIPPE
                 publiques pour le suivi sanitaire des                  PANDÉMIQUE CORONAVIRUS
                 contacts, invitant les collaborateurs
                 et  les  citoyens  à la télécharger
                 pour participer à l’effort national de
                 prévention des contaminations.
                 Et parce que le contexte de la             Plus de 1 400 agences   Liquidité disponible
                 pandémie exige un élan solidaire       ouvertes aux horaires habituels  en permanence
                 plus vigoureux,  le  Groupe a  arrêté
                 d’importantes mesures. Dans ce
                 contexte  unique,  il  a  mis  en  place
                 une assistance téléphonique dédiée
                 au personnel et, surtout, a procédé à         1 800 GAB          Canaux digitaux
                 l’extension de la couverture médicale     alimentés en continu   à privilégier
                 aux cas de Covid-19 recensés parmi
                 les collaborateurs. Le Groupe a par
                 ailleurs mobilisé l’ensemble de ses
                 canaux, notamment ceux digitaux,
                 pour   recueillir  les  contributions     Déplacements en agence  Dispositif sanitaire
                                                               à limiter
                                                                                 assuré en agence
                 volontaires des citoyens à cette
                 caisse de solidarité.                  Pour plus d’informations, contactez notre centre de relation clientèle
                                                             de 8h à 20h du lundi au samedi au 0522 58 50 66.
                                                                 WWW.GROUPEBCP.COM












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