Page 18 - Catalogue BP
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UNE NOUVELLE IDENTITÉ À

                 LA HAUTEUR DES AMBITIONS






                 L’exercice 2020 a également été marqué sur le plan de la communication par
                 le rebranding de l’identité visuelle du groupe. Le nouveau logo se distingue
                 à plusieurs égards du précédent. Le nom de la marque, par exemple, est
                 devenu  plus  impactant  grâce  notamment  à une  police  d’écriture  moderne.
                 Son emblème, le cheval, a quant à lui subi un habillage de telle sorte que le
                 nouvel ensemble évoque explicitement l’univers digital et le globe terrestre.
                 Ces deux symboliques renvoient respectivement au choix éclairé du Groupe
                 BCP de mettre le digital au cœur de sa stratégie de développement couplé
                 à son ouverture sur l’international comme en témoigne sa présence dans
                 32 pays à travers le monde.
                 La  nouvelle  signature  «  Grandir.  Ensemble.  »  traduit  pour  sa  part  toute
                 l’ambition du groupe de continuer à monter en puissance tout en préservant
                 sa démarche inclusive qui consiste à mettre les fruits de sa croissance au profit
                 de toutes les catégories de clientèle.
                 Le dévoilement de la nouvelle identité visuelle du Groupe a été
                 suivi  par  le  lancement  d'un  site  web  de  nouvelle  génération
                 (www.groupebcp.com)  qui  se  distingue,  entre  autres,  par  une  ergonomie
                 optimisée et par son caractère trilingue (arabe, français et anglais).

                 Cette évolution de l’identité de marque du groupe et la mise en place d’un
                 nouveau  portail  web  ont  fait  l’objet  d’une  campagne  de  communication
                 institutionnelle sur l’ensemble du territoire national.
                 Ces actions traduisent l’engagement résolu du Groupe BCP à toujours satisfaire
                 ses différentes clientèles, guidé en cela par ses quatre valeurs distinctives :
                 Innovation, Proximité, Citoyenneté et Performance.







































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