Page 17 - Catalogue BP
P. 17

VALEURS

                 L’interprétation des Valeurs sous le prisme de la Mission-Vision est la suivante :









                                            La proximité est une valeur historique liée à
                                            notre héritage coopératif et caractéristique de
                                            notre identité. Elle fait écho à notre ancrage local
                                            et à notre vocation inclusive. La proximité, c’est
                                            construire notre proposition de valeur en s’appuyant
                                            sur l’écoute et la compréhension des besoins et
                                            attentes de nos clients, collaborateurs et partenaires.
                                            La proximité s’exprime par la pertinence locale de
                                            notre stratégie d’expansion.







                                                                  La citoyenneté se traduit par notre engagement
                                                                  responsable vis-à-vis des territoires dans lesquels
                                                                  nous sommes implantés, de nos partenaires et de
                                                                  nos écosystèmes. La citoyenneté, c’est valoriser
                                                                  l’intérêt  général  dans  notre  posture  et  dans  nos
                                                                  choix.










                                            La performance, c’est créer de la valeur durablement
                                            pour nos clients, collaborateurs, actionnaires et
                                            partenaires. La performance se traduit par un
                                            engagement de tous pour concrétiser notre
                                            ambition collective.










                                                                  L’innovation, c’est réinventer continuellement notre
                                                                  proposition de valeur, nos modes de fonctionnement
                                                                  et de communication en cultivant notre humilité.
                                                                  L’innovation, c’est créer un environnement de
                                                                  confiance propice à l’expression de la créativité et
                                                                  à l’audace.









                                                                                                                17
   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22