Directeur Artistique (CDI)
Missions :
- Rattaché(e) à la Direction Générale, Le Directeur de création devra garantir la qualité du travail produit au niveau de son pôle.
Vous serez en charge de :
- Superviser et conseiller l’équipe de Direction Artistique ;
- Participation au développement de la vision artistique digitale de l’agence ;
- Réaliser des illustrations (graphismes, dessins, illustrations, pictogrammes…) ;
- Donner des pistes de réflexion et de travail ;
- Elaborer des concepts créatifs qui répondent aux besoins des clients ;
- Réajuster les concepts proposés jusqu'à obtenir l'approbation finale du client ;
- Suivre et participer à la réalisation et/ou réaliser des visuels de campagnes 360° ;
- Assurer la qualité des visuels et vidéos.
Profil :
- Diplômé(e) d’une école d’art graphiques, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire,vous maitrisez parfaitement le Français à l’oral comme à l’écrit ;
- C’est avant tout votre talent qui compte à nos yeux. Vos réalisations vont parler pour vous. Vous êtes passionné(e) par le digital et avez une solide culture design.
Account Manager Sénior (CDI)
Missions :
- Rattaché(e) à la Direction Générale, vous devrez développer, piloter et superviser le portefeuille des clients de Fusion Digital Agency.
Vous serez en charge de :
- Développer et animer un réseau de clients ;
- Suivre le budget des prestations réalisées et garantir leur rentabilité ;
- Comprendre le besoin et proposer des solutions adaptées aux clients ;
- Assurer le pilotage de l’activité de vos équipes ;
- Veiller à la qualité des prestations offertes ;
- Assurer une veille constante du marché et de la concurrence.
Profil :
- De formation supérieure Bac+4 / Bac+5 (école d’ingénieur,école de commerce ou équivalent), vous avez au minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Vous maitrisez parfaitement le Français et l’Anglais (à l’oral comme à l’écrit) ;
- Autonome et efficient(e), vous faites preuve de qualités managériales et de grandes capacités d’adaptation ;
- Capacité à communiquer efficacement ;
- Solide culture en marketing stratégique et technologies web ;
- Maîtrise des outils spécifiques du digital.
Community Manager (CDI)
Missions :
- Rattaché(e) au planneur stratégique, vous devrez fédérer et animer une communauté d'internautes autour des clients de Fusion Digital Agency.
Vous serez en charge de :
- Réaliser une veille permanente autour de l'activité du client et surveiller son e-réputation ;
- Participer et modérer les échanges sur les pages réseaux sociaux ;
- Gérer les interactions avec les influenceurs du domaine (bloggeurs…), les exposants et les visiteurs potentiels ;
- Développer et animer la communauté autour de l'événement en employant les moyens adéquats (jeux, flux d'actualité, compte à rebours...) ;
- Coordonner la production de contenu en interne pour assurer une publication régulière sur les réseaux sociaux ;
- Analyser l'efficacité de la communication sur les réseaux sociaux via des indicateurs pertinents.
Profil :
- De formation supérieure Bac+4 / Bac+5 (école d’ingénieur,école de commerce ou équivalent) ;
- Vous maitrisez parfaitement le Français et l’Anglais (à l’oral comme à l’écrit) ;
- Capacité à communiquer efficacement ;
- Solide culture en marketing stratégique et technologies web ;
- Maîtrise des outils spécifiques du digital.
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