Votre marque peut-elle imaginer un monde sans consommateurs?

Poussés par une révolution technologique inouïe, le monde et vos consommateurs se digitalisent
Et vous, que faîtes-vous de votre marque?

Souvenez-vous de ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. De ce monde où internet nous servait à checker nos emails sur Caramail, lire Yahoo et chatter sur MIRC

Soudain, l’attaque des GEEKS: bande passante, vitesse de processeur, capacité de stockage, tous les compteurs s’affolent et donnent naissance à une myriade d’applications plus ou moins vitales. Et nous passons de la phase homo-sapiens à celle d’homo-connectus constamment en mode online dont la cryptonite est l’icône Batterie Faible.

Suite à cette révolution digitale, les marques qui ne se réinventent pas risquent de ne pas capter l’attention de leurs consommateurs et de se retrouver hors-zone dans un monde sans consommateurs.

Fini le schéma traditionnel émetteur -> Récepteur, où le consommateur subit le matraquage mass média imposé par les marques.
Go Digital or Go Home

Notre expertise est de gérer une ère de transformation digitale, où derrière ses écrans, le consommateur est devenu créateur de contenu.
Votre marque n'est plus ce que vous en dites, mais ce que les consommateurs en disent !

Nous sommes donc face à un changement de paradigme : Le consommateur a son mot à dire et veut être au centre de l’expérience publicitaire. Brand Content, Youtubers, Instagramers et autre Snapchaters ne nous contrediront certainement pas.

Une intégration globale de la réflexion digitale avec une approche centrée consommateur à travers des actions digitales à fort impact marketing, voilà la promesse Fusion Digital Agency pour vous accompagner à réaliser votre transition digitale.