• kenburns6
    C’est avecle sourire que nousvous accueillons !

Challenge

Notre challenge pour la marque Addoha était d’augmenter les ventes tout en intégrant l’ensemble du tunnel de conversion: de la génération de prospects à la vente et la fidélisation.
Voilà comment #TeamFusion l’a réussi

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Problématique


Les campagnes des promoteurs immobiliers mettent traditionnellement en avant les avantages de leurs produits: prix, qualité, emplacement… Le consommateur se retrouve donc devant une communication non différenciée et l’impact sur la notoriété et les ventes se retrouve limité.
Comment se différencier pour garantir un flux de prospects et favoriser leur progressions dans le tunnel de conversion?

Dispositif Stratégique#


#TeamFusion a pris le choix stratégique de placer le consommateur au coeur de la campagne et de s’appuyer sur des insights traduits à travers la web-série comique Allo Addoha accompagnée d’un dispositif d’incentive.
Un dispositif média 360° a été mis en place pour couvrir l’ensemble des segments de la cible.
Un accent a été mis sur la promotion des vidéos et la viralisation du contenu sur les réseaux sociaux à travers les influenceurs et les pages broadcast.

Le succès de la web-série a était tel qu’elle a été reprise en diffusion à la TV permettant ainsi d’atteindre une audience nationale extrêmement hétérogène faisant ainsi de l’opération Allo Addoha une réussite marketing et commerciale pour le groupe.
Le buzz créé par cette web-série a généré un flux d’appels impressionnant sur le Call Center Addoha permettant ainsi à la marque d’élargir sa base de prospects et constituer une base d’appels qualitative pour les opérations futures.
Un CRM dynamique a été mis en place à travers les succursales du groupe à l’échelle nationale permettant ainsi de tracker le parcours des prospects tout au long du tunnel de conversion.

Résultats


 Vues
 Appels reçus