Challenge
AXA Services Maroc est le centre de prestations et de services des activités assurance et assistance d’AXA France et de toutes ses filiales à travers le monde. Le challenge que nous avons relevé avec ASM était de positionner la marque comme un leader incontournable des centres de relation client au Maroc.
Voici comment #TEAMFUSION l’a relevé
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Problématique
La problématique était complètement nouvelle et originale pour cette mission. L’objectif n’était pas de promouvoir une marque pour vendre des produits ou des services, mais plutôt de promouvoir une marque pour lui permettre de recruter les meilleurs talents dans un domaine où les acteurs s’arrachent les meilleurs profiles. |
#Dispositif Stratégique
#TEAMFUSION devait opérer une véritable transformation au niveau de la stratégie de communication de la marque pour mettre en oeuvre une stratégie de différenciation axée sur la définition d’une identité d’entreprise forte plaçant le capital humain au coeur de sa démarche.
Ce dispositif imposait de redéfinir les valeurs de l’entreprise et de capitaliser sur celles-ci pour créer du Brand Content susceptible de devenir viral pour atteindre et séduire les profils-cible.
Une plateforme de communication annuelle a été mise en place avec des phases stratégiques de diffusion de contenu pour atteindre les objectifs de recrutement de AXA SERVICES MAROC.
Le contenu a généré un engagement exceptionnel aussi bien de la part des collaborateurs actuels que des candidats potentiels qui s’est traduit par une viralisation exceptionnelle des vidéos réalisées et du contenu produit par les collaborateurs.
Résultats